Notre compagnie se spécialise dans la livraison de solutions de technologie d’information pour les petites et moyennes entreprises (PME) dans la région de l’Ouest de l’Île de Montréal. Notre vision est qu'une petite entreprise a besoin de technologie pour accroître sa productivité et augmenter sa part de marché. Notre engagement envers vous est de livrer des solutions de qualité à des prix abordables.
Acomba est un logiciel de comptabilité client-serveur québécois de premier plan, ayant plus de 25 années au service des PME du marché québécois et desservant plus de 36 000 clients.
Selon l’évaluation de TCT, il s’agit d’une solution facile à installer et à utiliser. Un fantastique service à la clientèle donné localement dans les deux langues officielles. Produit français et anglais.
Ensemble de modules habituels :
 • Comptes Clients |  • Comptes fournisseurs |  • Grand-livre |
Ensemble de modules optionnels :
 • Analyse des coûts |  • Générateur de rapports pour Excel |  • Gestion de production |
 • Intelligence d'affaires pour PME |  • Facturation automatique |  • Personnalisation et sécurité |
 • Gestion de la relation client |  • Paiement par prélèvement autorisé |  • Point de vente |
 • Gestion des commandes |  • Inventaire |
Autres produits Acomba : Suite Notaire, Suite Construction, Suite Services professionnels et Programme pour comptables.